750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
1 décembre 2006

Chèvres chaud à ma façon

Chaud devant!

Servir du chèvre chaud  avec une bonne salade fait une entrée classique mais qui plaît.

Ma petite touche personnelle est de ne pas utiliser des traditionnelles croûtons mais de la pâte feuilletée.

Je coupe des carrés dans ma pâte selon le nombre de gourmands et j'utilise les chutes pour faire une petite décoration. J 'ajoute mon crottin de chavignol  en entier ou coupé en deux.

Le côté sympa est que vous pouvez choisir la forme que vous souhaitez pour vos feuilletés. Je fais souvent des coeurs pour ma fille.

Voyez plutôt:

   

chevre

chevre1

et enfin

chevre2

Résumons:

Une pâte feuilletée + des crottins de Chavignol

+ 10 mn de cuisson dans un four préchauffé à 180 °C ( thermostat 6 )

+ une salade assaisonnée selon votre goût

une équation  gourmande pour une entrée facile et délicieuse

Les Textes et Photos sur  "Les notes bleues d’une gourmande"  ne sont pas libres de droits.
Ils ne peuvent apparaître en entier sans autorisation.
All writing and photography on “ Les notes bleues d’une gourmande ” is Copyright ©-2006. All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
Hier soir à table, Des petites fleurs à l'emporte pièce, un chèvre sec coupé en petits morceaux sur chaque coeur de fleur, hummmmmmmm c'était bon.
M
Cela me donne envie pour ma prochaine salade. Quelle bonne idée !
Publicité
Archives
Publicité