750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
28 novembre 2006

Et un blog et un !!!

Pourquoi se lancer et décider de faire un blog?  Tout simplement pour partager avec vous, sans prétentions, mes passions dont mon goût pour la cuisine.

Qui suis-je? Je suis une maman de 38 ans qui travaille. J 'ai  la chance d'avoir une agréable famille avec une petite fille de 4 ans et un petit bonhomme de 4 mois. Je profite de quelques "mois sabbatiques" pour vous parler de mes petites idées de cuisine et de déco au sens large.

Pourquoi ce titre de blog?notes :ce sera, peut être ,des petits interludes sur la cuisine ... là rien d'original, ni d'étonnant; j'en convient. bleues: j'ai cherché en réalité une caractérisque qui m'est propre, c'est à dire un goût immodéré pour le bleu et notamment pour "mon home sweet home". Petite confidence, ma fille s'appelle Marine!.gourmande: je pense que suis tombée dans la marmite de la gourmandise quand j 'étais petite ou pour faire moins héros de BD gaulois, je suis gourmande "génétiquement parlant".Mes grands parents maternels étaient boulanger-pâtissier puis de nombreux oncles et tantes de ma famille. Ma grand mère paternelle a été cuisinière après avoir passé son diplôme de cordon bleu.

Voilà , "ça c'est fait " et  "y'a plus qu'à "comme on dit. Alors, c'est avec un grand plaisir que je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je viens de visiter ton blog de part en part et il est genial. Je t'ajoute a mes liens favoris comme ca je pourrais venir te faire un ptit bonjour de temps en temps. Bonne continuation
B
Je viens de tomber sur votre blog et comme j'en ai pris l'habitude, j'ai commencé par lire votre tout premier billet! Je suis une autre fan de bleu...et de cuisine...
T
je viens de finir ma visite chez toi, merci j'ai passé un bon moment. je te mets donc dans mes liens pour suivre tes exploits de façon plus soutenue. à bientôt !
S
Tu sais que mon petit Jordan s'est appelé "Marine" pendant un petit moment car on nous avait annoncé une fille... ;o))
N
bonjour à toi <br /> on a commencé notre blog le même mois. quelle coincidence<br /> bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité